Survival Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Hunters

Forum RPG futuriste de survie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:15

Lorsqu’Emma quitta la cabane des Jenkins, elle pouvait entendre les sanglots qui s’en élevaient. Les parents étaient effondrés et il y avait de quoi. Orianne, leur fille, une chasseuse, avait été attaquée quelques jours plus tôt par des Rejets. Malgré le vaccin mensuel et les efforts des Scientifiques, elle avait mutée pour finalement devenir un rejet elle-même après des jours de souffrances indescriptibles. Les Sentinelles venaient de la tuer et Emma était allée annoncée la terrible nouvelle aux parents de la jeune femme. Elle détestait apporter ce genre de nouvelle mais elle partait du principe qu’il en était là de son devoir de cheffe.

Une fois dehors, luttant contre les larmes, Emma se rendit directement au laboratoire. Aujourd’hui était le jour de son contrôle et de son vaccin mensuel obligatoire à la vie au campement.

Ainsi, elle se rendit d’abord vers l’un des médecins qui guetta les éventuels premiers signes de mutation « naturelle », celle qui se faisait simplement au contact de l’air et bien plus lente que celle par contagion. Comme tout était ok, Emma se rendit alors dans la salle des vaccins et y retrouva Sam.

La Scientifique était comme une sœur pour Emma. Elles avaient grandit ensemble et étaient encore maintenant de grandes confidentes.

Après avoir fièrement retenue ses larmes devant le toubib, Emma eut de la peine à les retenir devant son amie et ses yeux se mirent aussitôt à briller. Sans plus de cérémonie, Emma s’asseya sur l’un des siège, attendant son injection, et annonça d’une voix légèrement tremblotantes.

- Orianne Jenkins a été exécutée il y a 1 heure…

Sam travaillant au labo sur la mutation, elle avait été dans les premières au courant de la mutation de la chasseuse.

Les larmes qu'Emma avait retenue depuis le moment où elle avait dû ordonner l'exécution d'Orianne coulèrent alors sur ses joues sans qu'elle ne puisse plus les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:24

Sam avait passé la journée au laboratoire. Depuis des jours en fait, elle y passait constamment ses journée, essayant d’améliorer le vaccin. Encore plus depuis qu’Orianne, une fille du camp, avait été attaquée par un rejet. Elle aurait voulut trouver comment inverser les effets de la mutation, elle aurait voulu pouvoir la sauver. Mais toutes ses recherches ne menaient à rien. Depuis que James et elle avaient trouvé le vaccin, rien n’avait évolué, pas la moindre de ses théories n’avait fonctionné, et le vaccin était resté le même qu’au premier jour.

A cet instant, elle tournait en rond dans la pièce fortement éclairée, essayant de comprendre ce qui n’allait pas. Elle détestait se retrouver impuissante face à la situation. Surtout lorsque la vie d’autres personnes était en jeu. Excédée, elle revint s’asseoir face à son ordinateur et se mit à pianoter sur les touches du clavier, poussant de longs soupirs à intervalles réguliers. Elle avait besoin de vérifier quelque chose et pour cela elle avait besoin d’une dose du vaccin.

Elle se rendit donc dans la salle des vaccins pour y prendre une seringue. Alors qu’elle allait retourner dans son labo, elle vit Emma arriver. Rien qu’à voir sa tête, Sam su qu’elle n’allait pas bien. Quoi de plus étonnant ? Aujourd’hui avait été une sale journée pour Emma, car c’est à elle que revenait la pénible tâche d’ordonner l’exécution des humains ayant muté. Et elle avait par conséquent dû sceller le destin d’Orianne.

Emma vint s’asseoir dans un des sièges et annonça de but en blanc qu’Orianne avait été exécutée. Suite à quoi elle fondit en larmes. Sam balança un juron tout bas et balança la seringue qu’elle tenait encore sur le meuble le plus proche pour se précipiter vers Emma. Elle passa un bras autour de ses épaules et l’autre enserra sa taille pour la presser contre elle.


-Oh Emma… Je suis désolée. Je sais que c’est pas facile, mais tu as fait ce qu’il fallait. Je suis certaine qu’Orianne n’aurait pas voulu qu’on la laisse dans cet état, si on avait pas d’autre choix. Ca va aller…

Ca elle se le disait aussi un peu pour elle-même, pour se convaincre que les choses allaient s’arranger, qu’elle finirait par trouver une putain de solution à cette mutation. Elle berçait doucement Emma dans ses bras espérant apaiser ses pleurs. Au bout d’un moment, Sam se mit en position accroupie devant Emma et posa une main sur chacun de ses genoux, levant le menton pour la regarder.

-Ca va aller ? Tu as besoin de quelque chose ? Si tu veux après ton vaccin on va prendre un café.

Sam se releva et alla chercher un mouchoir qu’elle tendit à Emma pour qu’elle puisse sécher les larmes qui roulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:41

Emma profita d’être dans les bras de Sam pour pleurer. Elle était la seule personne avec qui elle se permettait de ce laisser aller de la sorte. La jeune femme cultivait une apparence dure et forte allant de paire avec son rang devant les habitants du campement mais elle en était incapable avec Sam et ce n’était pas plus mal.

Orianne avait leur âge et surtout, ça aurait pu être l’une d’entre elles. Cela pouvait toujours l’être d’ailleurs. La mutation, que ce soit en mutant ou en rejet, était une menace qui planait en permanence en dessus d’eux.

Après quelques minutes, les pleures d’Emma s’apaisèrent et tandis que Sam se mettait accroupit devant elle, la jeune femme s’essuya les yeux du revers de la main.

- Ouais ça va… C’est juste que j’ai horreur de devoir annoncer ce genre de nouvelle aux familles. Heureusement que j’ai moins souvent besoin de le faire depuis l’arrivée du vaccin.

Cette découverte avait de vrais allures de miracle pour les rebelles. Même s’il n’était pas encore totalement infaillible, il limitait grandement les dégâts.

Ce reprenant peu à peu. Emma retroussa complètement la courte manche de son t-shirt et tandis son bras à Sam.

- Allez c’est parti. Et vos recherches au P’tit Génie et toi, ça avance ?

P’tit Génie était le surnom qu’Emma avait coller à James depuis qu’il avait rejoins les scientifiques et depuis que lui et Sam avaient réussit à découvrir le vaccin, Emma s’intéressait beaucoup à leurs recherches, même si elle y comprenait pas grand chose.

- Enfin vos recherches et vos avances entre vous aussi

Ayant retrouvé ses esprits, Emma adressa à Sam un petit sourire taquin. Connaissant les deux scientifiques depuis toujours, elle était intimement convaincu qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Le seul ennui c’était que eux ne semblait pas s’en apercevoir en revanche mais Emma adorait embêter Sam avec ça. Ceci dit, embêter son amie avec ce sujet juste avant qu’elle ne l’a pique n’était peut-être pas la plus lumineuse des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:27

Sam était heureuse de voir qu’Emma se sentait un peu mieux et lorsque cette dernière lui tendit son bras pour le vaccin, Sam alla récupérer une seringue neuve dans l’armoire et s’avança vers Emma pour lui faire son injection mensuelle. C’est ce moment que choisit Emma pour lui demander où en étaient ses recherches.

-Pas bien loin malheureusement. Chaque fois que j’entrevois une possibilité pour améliorer le vaccin, elle se révèle fausse et je dois recommencer encore et encore à chercher. Ca me tue de ne rien trouver.

Mais Emma lui demanda également où Jimmy et elle en étaient de leurs avances. Comme une gamine, Sam lui tira la langue. Emma adorait la taquiner à se sujet. Cependant il n’y avait rien entre eux si ce n’est le fruit de leur collaboration. A vrai dire, Sam trouvait Jimmy physiquement à son goût, c’était aussi un gars sympa. Mais ils se voyaient la plupart du temps au boulot et dans ces moments là, Sam n’avait pas le temps de se poser ce genre de question, il leur importait trop de faire enfin LA découverte qui leur permettrait de sauver l’humanité.

-Em’, tu sais bien qu’il n’y a rien entre lui et moi. Et je ne vois pas pourquoi ça avancerait puisque ni lui ni moi ne nous tournons autour. Alors si tu voulais bien cesser avec tes insinuations…

Sam attrapa un morceau de coton qu’elle imbiba d’alcool à 90° et l’appliqua sur le haut du bras d’Emma. Suite à quoi elle enfonça l’aiguille dans sa chair et injecta le vaccin. Malgré sa légère irritation, elle avait agit avec douceur. Elle n’était pas un monstre, de fait, elle n’allait pas faire payer ses paroles à son amie à coup d’aiguille meurtrier.

-Et d’abord, tu peux parler toi… Tu en es où avec Dashel ? Parce que si selon toi je dois finir avec James, je ne doute pas que tu deviendras un jour ma belle-sœur.

Sam se tu, réfléchissant à cette possibilité. Il est vrai qu’avoir Emma comme belle-sœur était ce qu’il y avait de mieux, au moins elle était sûre de s’entendre avec sa belle-famille. Et elles seraient tout de même avec les deux plus beaux mâles du campement. Les deux frères étaient incroyablement sexy. Sam considérait Dashel comme un frère, c’est à lui et à Emma qu’elle confiait tous ses états d’âmes. En revanche, les yeux bleus de Jimmy lui donnaient parfois l’impression qu’un trou se creusait à l’endroit même de son estomac. Mais elle était stupide de penser à ça. James et elle étaient devenus amis à force de travailler ensemble, exclusivement ensemble d’ailleurs. Mais c’était tout, ça n’allait pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:19

Emma adressa un petit sourire à Sam. Elle savait probablement mieux que personne que son amie se tuait à la tâche dans les recherches pour neutraliser les différents gênes mutants.

- T’en fais pas, tu as déjà découvert le vaccin avec le Ptit Génie c’est déjà énorme. Je te rappel que depuis qu’on a le vaccin on a divisé par 4 le nombres annuels de mutations c’est énorme.

En fait, Emma n’avait pas les chiffres exactes en tête mais elle savait que c’était énorme. Il n’y avait plus que de rare mutation vraiment en mutant quant aux mutations en rejets, même s’ils restaient plus courant que les autres mutations « réussie », leur nombre avait tout autant diminué. Ils avaient même désormais une chance de ne pas entamer de mutation après une morsure ce qui aurait été impensable encore quelques années plus tôt.

- Hey je n’insinue rien du tout. C’est juste que Jimmy serait très bien pour toi. A moins que tu préfère Kyo ?

Kyo était un peu l’alien du campement. Certes, il était bien plus jeune qu’eux mais dans un monde où les humains se font rare, les questions de différences d’âges n’avaient plus vraiment d’importance. D’ailleurs, cela faisait bien longtemps que la notion de majorité avait été mise de côté. Désormais, on était considéré comme adulte à partir du moment où on était apte à travailler et à se gérer soit même, un peu comme lors d’un passé très lointain. De plus, Emma connaissait peu de jeunes femmes qui préféreraient l’étrange Kyo aux yeux hypnotisant de James.

Par contre Emma en tomba des nues quand Sam lui parla de son bras droit. Qu’est-ce que Dash avait avoir là-dedans ?

D’accord, il était très séduisant mais si elle avait parfois une boule au fond de la gorge en voyant les plus jolies filles du village minauder auprès de lui, c’était uniquement… parce que… euh… Il y avait là une explication tout à fait logique qui n’avait rien à voir avec une quelconque attirance qu’elle aurait à son égard, même si elle était incapable de citer cette explication dans l’immédiat. Et puis, pourquoi perdre son temps avec lui ? Il avait les plus belles filles du campement à ses pieds alors…

- Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:13

Sam fit les gros yeux à Emma. Kyo ? Qu’elle idée ? Pour le coup, c’était clair et net qu’elle préférait James. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas Kyo, au contraire, mais il n’était tout simplement pas à son goût.

-Non merci ça va aller… Jimmy est beaucoup plus sex que lui… En fait, y’a même pas de comparaison possible.

Sam lança un regard narquois à Emma lorsque celle-ci prétendit ne pas savoir de quoi elle parlait. D’accord, il n’y avait peut-être rien d’explicite entre eux, mais Sam les connaissait bien tous deux et avait remarqué depuis longtemps qu’ils étaient attirés l’un par l’autre.

-Ah oui tu ne vois pas ? Mais tu devrais voir les regards que vous vous lancez hein… On dirait que vous n’attendez qu’une chose pour vous jeter l’un sur l’autre mais on se demande bien quoi. Et figure-toi que je te connais mademoiselle… Je vois bien ton petit air pincé quand une jolie minette se promène trop près de lui… Avoues que ça t’énerve.

Sam poussa amicalement Emma du plat de la main, un grand sourire sur les lèvres. Elle adorait taquiner son amie et elle venait de découvrir que Dashel était un sujet qui la piquait au vif. Elle était bien décidée à continuer sur cette voie chaque fois qu’Emma ramènerait son opinion sur James et elle. D’ailleurs, une idée lui venait à l’esprit.

-On va faire un pari toi et moi… Puisque apparemment aucune de nous deux ne veut reconnaître qu’elle est attirée par un des frères Jameson, la première qui tombe dans les bras de son « prétendant » paye un verre à l’autre, enfin plusieurs. En fait, jusqu’à plus soif. Tu suis ?

Sam était persuadée de gagner ce pari, parce que même si elle trouvait James attirant, elle se disait que ça n’était pas réciproque et que leur relation était des plus amicales. Aussi pensait-elle ne prendre aucun risque surtout qu’elle était certaine que ses deux amis ne tarderaient pas à s’avouer leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:54

- Comme ça tu trouves Jimmy sex… ?

Emma éclata de rire à cette découverte. Cela dit, il était vrai que le plus jeune des frères Jameson avait un charme plus que certain même si Emma avait une préférence pour… Enfin, les mecs plus solide physiquement parlant.

Ce qui énervait Emma pour l’instant, c’était plus les propos de Sam que les demoiselles tournant autour de Dash. Son amie avait l’art de faire mouche, s’en était très agaçant mais Emma ne comptait pas lui donner raison pour autant.

- N’importe quoi… Je m’en fiche des autres filles qui lui tournent autour. Ce qui m’énervent c’est quand ça se passe quand on doit partir chasser ou qu’on doit discuter des problèmes du campement. Dash fait ce qu’il veut de sa vie privée, je m’en fiche.

Quand Sam lui proposa son étrange pari, Emma poussa un long soupire. C’était idiot comme idée. Comme si Dashel Jameson pouvait la voir autrement que comme Emma, l’espèce de sauvageonne passant plus de temps à diriger le campement et à botter les fesses des mutants et rejets. D’autant que les plus belles filles du campement lui tournaient autour. Celles qui, elles, avaient le temps de se pomponner durant des heures et ne se pointaient pas devant lui avec des restes de viscères de rejets dans leurs tignasses.

- Sam… Si Dash s’intéressait à moi… ça se saurait. C’est mon bras droit, rien de plus. Mais je veux bien aller boire avec toi quand même.

Se massant le bras où elle avait été piquée, Emma se releva est observa le laboratoire de fortune dans lequel les scientifiques faisaient des miracles. Elle y comprenait rien à tout ses bidules et trucs inscrits sur les tableaux. Tout ça aurait tout aussi bien pu être du chinois pour elle.

- Tu es toujours sur ta modification du vaccin ? Tu veux qu’on te rapporte quelques rejets, voir un mutant, de notre prochaine escapade pour te servir de cobaye ?

Les humains étaient réduits en esclaves et en cobayes depuis des décennies par les mutants. Emma ne voyait pas pourquoi ils se gêneraient pour leur faire subir le même sort en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:24

Sam fit la moue lorsque Emma se moqua d’elle pour avoir dit que Jimmy était sexy. Elle lui tira à nouveau la langue avec une grimace grostesque.

-Oui… Et alors ? Je ne vois pas ce que ça change hein, c’est pas parce qu’il me plait physiquement que je vais me jeter dans ses bras…

Ce fut au tour de Sam d’éclater de rire face aux propos de sa meilleure amie. Elle avait beau se défendre tant qu’elle voulait d’éprouver une attirance pour Dashel, Sam n’était pas dupe. Elle connaissait Emma par cœur et son comportement avec le blond ne lui laissait aucun doute, même si apparemment, Emma préférait se voiler la face.

-Raconte ça à d’autres chérie ! Tu peux faire croire à qui tu veux que Dashel ne t’intéresse pas mais pas à moi… Je connais le regard que tu lui lances… Le même que celui que tu avais pour Steve Brown quand on était ado…

Steve Brown était un acteur fortement populaire auprès des adolescentes il y a de cela plusieurs décennies. Bien sûr, aucun film n’avait été tourné depuis longtemps vu la situation actuelle, mais les deux amies avaient un jour découvert un vieux lecteur dvd complètement obsolete avec plusieurs disques qui allaient avec. Sam l’avait ramené dans la cabane de son père et lorsqu’elles avaient terminé leurs devoirs, elle se ruaient dans la minuscule chambre de Sam pour y regarder le film mettant en scène le fameux acteur, devant lequel Emma restait béate bien qu’à l’heure où elle visionnait le dvd, Steve avait déjà connu une longue vie bien remplie et avait quitté ce monde depuis des lustres.

Sam adorait ressortir cette anecdote à Emma rien que pour le plaisir de la voir s’énerver toute seule. A l’annonce de son pari, Emma poussa un soupir, prétendant que Dashel ne s’intéressait pas à elle.


-Eh bien si tu es si sûre de toi, tu n’as qu’à le prendre ce pari… Comme ça tu auras ta tournée gratuite. A moins bien sûr que tu ne saches que j’ai raison mais que tu ne veuilles pas l’avouer. Et si tu veux un acompte de boisson, on peut aller à la taverne ce soir… Dashel y sera peut-être.

Sam lança un clin d’œil à Emma et l’écouta parler du vaccin. Elle hocha affirmativement la tête lorsque son amie lui demanda si elle était toujours sur la modification du vaccin, mais elle prit un air contrarié car ses recherches n’allaient pas comme elle le souhaitait.

-Ecoutes, je te redirais ça quand j’aurais trouvé quelque chose de concluant parce que là, même un mutant ne me servirait à rien… A part lui injecter le vaccin habituel qui n’aura aucun effet sur lui, je n’ai rien de mieux. J’ai beau me creuser la cervelle, rien n’aboutit. Alors pour l’instant ceux que tu trouves tu peux les achever.

Sam avait prononcé les derniers mots avec une voix dure et quelque peu sauvage. Malgré les années, elle ressentait toujours un besoin de vengeance pour ce qui était arrivé à sa mère. C’était aussi pour cela qu’elle espérait tant trouver un remède à la mutation. Sa mère était toujours vivante quelque part, elle avait muté certes, mais elle existait toujours et Sam espérait pouvoir la rendre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:58

Décidemment Sam n’avait pas son pareil pour changer les idées d’Emma. Elle qui était arrivée en pleurs, voila qu’elle riait à présent.

Steve Brown, elle l’avait oubliée celui là tiens. Un vrai apollon au corps parfait. Grand, musclé, blond, les yeux bleus… Emma poussa un petit soupire. Steve Brown avait été le sosie de Dash. Mais cela n’avait pas le moindre rapport !

- Je ne regarde pas Dash d’une autre manière que je regarderai n’importe quel homme du campement. C’est vrai qu’il est loin d’être pénible à regarder mais c’est tout…

Emma elle-même n’arrivait pas à se convaincre alors de là à convaincre Sam. La vérité était simplement qu’elle n’avait rien en commun avec les jolies pomponnée que Dash fréquentait au campement, amicalement ou pas elle préférait ne pas le savoir, et qu’elle préférait tout simplement tout nier en bloc plutôt que d’avoir le cœur brisé. Nier était toujours plus facile.

Cependant, quand Sam lui proposa d’aller boire au soir à la taverne, Emma accepta non sans une certaine appréhension. La dernière soirée qu’elle avait passée à la taverne elle l’avait passée à regarder discrètement une espèce de nymphomane blonde en plein numéro de charme sur Dash. Elle ne savait pas trop ce qui l’avait agacée le plus entre ce spectacle ou sa jalousie mais elle était finalement rentrée chez elle, ne voulant pas savoir si Dash, de son côté, s’en irait avec sa bimbo ou pas.

Ainsi, Emma préféra dévier la conversation sur un sujet plus neutre. A savoir les recherches des scientifiques du camp. Comme beaucoup de monde au campement, Sam avait perdue un de ses parents à cause de la mutation et Emma savait que la découverte d’un remède lui tenait à cœur. Elle lui passa un bras autour des épaules avec un sourire réconfortant.

- Si quelqu’un doit trouver un remède un jour, ce sera toi et Jimmy, je n’en doute pas un seul instant. T’en fais pas pour ça. On a déjà le vaccin c’est pas rien, même si je me passerais bien de la piqure mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:50

-Eh ben mieux vaut la piqûre que la mutation. Et encore tu as de la chance toi, j’y vais doucement avec toi, mais ceux que j’aime pas…

Sam ne termina pas sa phrase mais elle se rappela avoir piqué un peu sauvagement une espèce de petite garce qui chaque fois qu’elle venait au labo pour son vaccin mensuel ne se privait pas de faire des commentaires agaçant sur sa silhouette. Même si cela n’était pas à souhaiter, elle aurait bien aimé voir ce que Miss parfaite dirait si elle se retrouvait du jour au lendemain avec l’horrible tête de mutant. Sam s’était sentie fier d’elle lorsqu’elle l’avait recroisé au camp deux jours plus tard, admirant le magnifique bleu qui s’étalait sur son épaule.

Sam alla s’asseoir sur la table la plus proche. Elle battit des jambes dans le vide puis s’allongea de tout son long. Elle avait très peu dormi et elle commençait à ressentir les effets de la fatigue. Elle lâcha un bâillement sonore puis se redressa, portant son regard sur Emma.


Et toi alors ? La chasse, pas trop dur en ce moment ? J’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de rejets dans le coin en ce moment… Heureusement que vous êtes là pour les tenir à l’écart sinon je sais pas ce qu’on deviendrait… Enfin si, tous des mutants… Mais voilà quoi.

En écoutant la réponse de son amie, Sam rangea le matériel de vaccination et alla récupérer la seringue qu’elle avait jeté sur un meuble tout à l’heure car elle allait en avoir besoin et la mit dans la poche de sa blouse. Elle vérifia que tout était en ordre et se tourna à nouveau vers Emma.

Tu viens avec moi ? Il faut que je retourne dans la salle de travail. A moins que tu n’ais autre chose à faire. Ca me plairait bien de continuer à papoter avec toi pendant que je suis sûre le microscope, au moins ça m’évitera de l’envoyer à travers la fenêtre si je trouve pas ce que je veux.

Sam était une fille agréable mais « légèrement » impulsive. Lorsque quelque chose lui tapait sur les nerfs, elle ne tardait pas à se défouler sur le quelque chose en question.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:34

- Voila qui explique les immenses hématomes mensuels de certains.

Emma ne doutait pas un seul instant que Sam disait vrai en parlant de son manque de douceur avec certain. Et puis après tout elle était une chercheuse, pas un médecin. Elle ne faisait les piqures que par nécessité, les rares médecins du campement étant déjà assez débordés comme ça.

- Oh ben la chasse ça va comme d’habitude quoi. Ces saletés de rejets se reproduisent comme des rats. Tu en tue 1 mais 5 autres viennent au monde au même moment. Mais tu sais c’est plus les Sentinelles qui les tiennent à l’écart du campement que nous. D’ailleurs c’est vrai que les pauvres ne chôme pas. Ils en tuent tout les jours qui approchent mais heureusement aucun rejets n’a encore pu franchir les limites du campement. Par contre on a plus revu de Mutants depuis un moment, c’est louche.

C’était vrai que cela faisait plusieurs semaines que ni les chasseurs, ni les sentinelles n’avaient repéré de mutants dans les environs des ruines et de la forêt. Certains villageois prenaient cela comme une bonne nouvelle mais Emma se méfiait. Les mutants étaient les pros des coups tordus donc au lieu de souffler et de savourer ce calme relatif, Emma restait aux aguets.

- Je te suis… Ne serait-ce que pour sauver le matériel. Ils sont pas facile à dégoter ces machins tu sais ?

En effet, la plupart du matériel du laboratoire du campement venait des ruines voir, quelques fois, de la métropole Mutante elle-même ce qui était relativement dangereux. Donc s’ils pouvaient éviter une nouvelle escapade dans la ville…

Emma suivit alors Sam dans la salle de travail sauf que au lieu de la suivre au microscope, elle se rua aussitôt sur la cafetière en attrapant une tasse propre. Et le café se révéla aussi mauvais que dans ses souvenirs.

- Comment tu survis en buvant cette horreur ? On croirait une nouvelle arme chimique développée par nos biologistes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:27

-Oui oui je sais que c'est pas facile à trouver... Rassures-toi je l'enverrais pas balader par la fenêtre même si l'envie me démange parfois.

Sam regarda Emma se servir une tasse de café et poussa un petit cri indigné lorsqu'elle se mit à décrier son café. Elle prit un air faussement fâché et croisa les bras sur sa poitrine.

-Si tu le trouves si mauvais mon café, tu n'as qu'à pas le boire ! Non mais je t'en foutrais moi de l'arme chimique ! Jimmy lui il le trouve très bon mon café, alors fait pas ta fine bouche hein...

Pour prouver ses dires, elle alla elle aussi se servir une grande tasse de café et l'avala d'un trait pour montrer qu'il était tout à fait buvable. Puis elle adressa un air à Emma voulant dire : tu vois ? Puis comme elle ne pouvait rester sérieuse bien longtemps face à sa meilleure amie, elle afficha un petit sourire amusé et attrapa une boulette de papier froisé qui se trouvait à côté du microscope et l'envoya sur Emma.

Redevenant quelques peu sérieuse, Sam reporta son attention sur le microscope. Elle étudia sa plaquette quelques minutes puis releva la tête, trouva Emma du regard et se mordit la lèvre inférieure. Elle lui fit un petit sourire, espérant mieux faire passer la question qu'elle s'apprêtait à lui poser.


-Dis ma petite Emma chérie... Tu voudrais bien me rendre un service ? Comme je viens de te faire le vaccin, est-ce que tu voudrais bien me laisser prélever un échantillon de ton sang pour voir comment agit le vaccin dans les premières heures... La seule fois où on a étudié ça in vivo c'était après avoir créé le vaccin pour voir si'l fonctionnait. Mais du coup on ne s'est pas attardé sur sa dégénérescence puisqu'on ne le savait pas encore et maintenant tous nos test sont effectués sur des échantillons de synthèse... Alors si tu voulais bien... Ca pourrait peut-être faire avancer mes recherches.

Sam lança un regard suppliant à Emma, faisant déferler une avalanche de "s'il te plait". Elle savait que son amie détestait les piqûres mais là c'était pour la bonne cause... Si ça se trouvait, suite à la prise de sang, la solution s'imposerait d'elle même et Sam pourrait enfin tenter de faire évoluer le vaccin avec l'aide de James.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:55

- T’as intérêt… Nan mais oh… Et comme ça ce cher ptit génie trouve ton café très bon hum ? Intéressant à savoir ça aussi.

Emma regarda Sam avala une tasse entière avant d’esquiver son attaque à la boule de papier.

- Hey mais c’est quoi cette idée d’agresser physiquement ta cheffe ? T’as du bol que je sois pas cette cinglée de Reine Aléria toi, je te ferais torturer en place publique sinon !

Emma éclata de rire en disant cela. La Reine des mutants était une référence en matière de cinglée violente. Heureusement qu’Emma n’était pas comme elle, les rebelles seraient mal barrés sinon.

C’est alors que Sam la regarda avec son air piteux. Cet air, Emma le connaissait que trop bien. En plus que 20 ans qu’elles se connaissaient, Sam le lui sortait toujours quand elle lui voulait quelque chose. Ça se découpait toujours en 3 phases. 1, le mordillement innocent de lèvres avec le regard piteux. 2, le petit sourire attendrissant. 3, THE question.

Quand Sam lui posa sa demande, Emma eue une petite grimace. Elle détestait les piqures mais le bien être des humains importait plus que son dégoût des piqures. C’est pourquoi, poussant un grand soupire, Emma s’installa sur un tabouret en tentant son bras.

- Ça va j’ai compris vas-y vite avant que je change d’avis !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:31

[color=green]-Oui il le trouve à son goût mais je ne vois pas ce que ça a de si intéressant… Il faut vraiment que tu arrêtes de tout interpréter de travers.[/color ]

Sam éclata de rire lorsqu’Emma fit référence à Aléria, l’espèce de détraquée qui servait de reine aux mutants.

-C’est bien pour ça que je ne me gêne pas… J’aimerais bien que tu essayes de me torturer tiens… Tu t’y prendrais comment ? Tu me noierais dans mon café si mauvais à ton goût ?

Sam regarda Emma faire la grimace lorsqu’elle lui demanda de prélever un échantillon de son sang. Elle savait que son amie détestait les piqûres mais c’était important, d’ailleurs, elle avait bien l’attention de se faire une prise de sang aussi lorsqu’elle aurait reçu son vaccin mensuel, qui était prévu pour la semaine prochaine. Comme ça elle pourrait comparer et voir si le vaccin réagissait de la même façon avec tout le monde.

Comme Emma lui tendait son bras, Sam alla chercher une seringue et revint vers Emma. Elle lui noua un garot autour du biceps, désinfecta à l’alcool le creux de son bras et enfonça l’aiguille. Le petit tube de verre se rempli rapidement de sang et Sam retira l’aiguille avant de mettre un pansement sur le bras d’Emma.


-Merci beaucoup ma belle, je suis certaine que ça va beaucoup m’aider. J’espère que je t’ai pas fait mal en te piquant.

Sam alla ranger le tube de sang dans le frigo réservé à cet effet avec l’intention de l’examiner plus tard. Puis elle se souvint qu’elle avait une importante question à poser à Emma. Elle alla s’asseoir sur le bureau et fit face à son amie.

-Hmm, j’allais oublier… Il fallait que je te demande quelque chose… Enfin, pas à ma meilleure amie, mais à la cheffe de ce campement. Hier Kyo m'a transmis un mail d’un scientifique italien, j’ignore comment il a su qu'il pouvait me contacter par ce biais mais voilà, il dit qu’il fait partie d’un camp rebelle comme nous, dans la région de Florence et qu’il a appris que nous avons un moyen de défense contre les mutants mais qu’il ignore lequel. Je suppose qu’il s’agit du vaccin. Il voudrait en savoir plus… alors je voulais avoir ta permission avant de lui répondre et surtout je ne sais pas si on peut lui faire confiance. Après tout, c’est peut-être un mutant qui cherche à en savoir plus sur nous. D’un autre côté, si c’est réellement un humain, alors notre vaccin lui serait bien utile pour sauver son camp. Qu’est-ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:21

- Moi j’interprètes tout de travers ?

Emma prit un faux airs offusqué mélodramatique, une main sur la poitrine, les yeux écarquillés avant d’éclater de rire.

- C’est toi qui me dis ça Miss Je-suis-sûr-que-Dash-est-fou-de-toi ? Dans le genre interprétation foireuse je sais pas qui fait le plus en tort entre nous deux.

A l’idée de torture par noyade dans le café Emma n’arriva plus à reprendre son souffle tellement elle riait.

Rien que pour ça elle adorait Sam. Depuis toujours elle n’avait pas son pareil pour changer les idées d’Emma, surtout quand celle-ci déprimait. Cela lui faisait un bien fou de ne plus penser à l’exécution d’Orianne pour le moment, même si elle savait qu’elle allait bien devoir faire face à sa peine à un moment ou à un autre. Mais c’était toujours plus facile quand on était plus détendu.

Cependant, son hilarité prit fin quand Sam arriva avec ses propres objets de tortures, à savoir une piqure, un garrot et des flacons pour récupérer le sang. Prenant son courage à deux mains, Emma s’installa et détourna le regard. Elle hésitait sans la moindre hésitation dans des nids de rejets mais elle craignait les piqures, cherchez l’erreur. Heureusement, Sam était douée en piqures, bien plus que le médecin qui officiait durant son enfance et qui lui faisait régulièrement des prises de sang, comme à tout le monde au campement, pour surveiller les signes de mutations, teste qui n’était plus nécessaire aussi régulièrement depuis l’arrivée salvatrice du vaccin. Si bien qu’Emma ne sentit presque rien.

C’est alors que Sam prit un air bien plus sérieux et professionnel et Emma comprit rapidement pourquoi. Le système de messagerie mit au point entre autre par Kyo mais aussi par d’autres rebelles, car le campement n’était pas unique en son genre, était tout neuf et visiblement, il était prometteur.

- Tu as raison de te méfier. Kyo pourra peut être s’assurer que ce n’est pas un piège et qu’il n’y a aucun risque que nos données ne soient interceptées si on leur envoit votre formule ou je sais pas quoi.

Emma s’y connaissait à peu près autant en biologique qu’en informatique

- Pour le moment, je te permet de lui répondre mais sans rien lui dire au sujet de notre localisation et encore moins du vaccin à condition que Kyo garantisse que l'envoit de message ne puisse pas nous faire repérer. Attendons d’avoir le feu vert de Kyo pour se risquer à dévoiler des infos importantes.

Malgré son ton très « cheffe » Emma était ravie et même un peu soulagée. Les campements rebelles, depuis leurs créations, avaient toujours été plus ou moins coupés du monde. Ils avaient bien des contactes avec un autre camp situé à plusieurs jours de marches mais jamais par le biais virtuel. Ils devaient toujours se déplacer pour se parler, ce que les deux chefs de clans faisaient environ 2 à 3 fois par années pour échanger leurs informations mais ce nouveau système, que Kyo avait élaboré entre autre avec justement des informaticiens de cet autre camps, leurs faciliteraient grandement la vie s’ils s’avérait efficace et surtout inviolable par les mutants.

- Je lui en toucherai 2 mots tout à l'heure.

L'avantge avec Kyo le presque ermite, c'était qu'elle était pratiquement certaine à 100% de savoir où le trouver.

- Essaie d'en savoir plus sur cet Italien avant de lui dire quoi que se soit d'important. Je fais confiance à ton charme fatal qui, je suis sûr, doit aussi opérer par mails interposés.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:06

Sam préféra ignorer les paroles d’Emma. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle trouve le moyen de détourner la conversation sur la soit disant attirance entre Jimmy et elle lorsqu’elle lui demandait si elle avait fait du chemin avec Dash. Elle haussa les épaules et lui lança un regard noir qui signifiait qu’il ne valait mieux pas qu’elle continue cette conversation.

Rangeant son matériel, elle se concentra sur le sujet plus sérieux du chercheur italien, essayant d’ignorer et de repousser ses pensées qui revenaient sans cesse sur James. De toute façon, Emma avait tort. Sam ne ressentait rien pour lui, ils étaient juste amis. Et ce n’était pas parce que Jimmy lui plaisait beaucoup que ça voulait dire quelque chose… C’était juste physique, il n’y avait rien d’autre. A présent à moitié convaincue de ce qu’elle se répétait mentalement, Sam se tourna vers Emma pour écouter sa réponse.

Tout comme elle, Emma pensait qu’il fallait se méfier. Sam espérait pouvoir aider le plus de mon possible avec le vaccin, et si ce mail était bien ce qu’il était censé être, alors ça serait merveilleux, un autre camp rebelle aurait enfin un moyen de se protéger contre les mutants. En revanche s’il ne s’agissait que d’un bas coup de la part de ses horribles têtes de trolls, il ne fallait surtout pas que cela leur permette de remonter jusqu’à eux, et encore moins de connaître l’existence du vaccin.

Sam hocha la tête. Une fois qu’Emma aurait parlé à Kyo, il faudrait qu’elle aille elle aussi le voir. Cette idée la fit pousser un long soupir. Kyo était un garçon très gentil, mais Sam n’était pas vraiment branchée geek et écouter quelqu’un vous parler de système binaire pendant des heures ne la passionnait pas plus que ça. Elle le voyait déjà se lancer dans de longues explications lorsqu’il lui montrerait comment il parvient à déterminer si oui ou non, ce mail est un piège. Un soupir de plus franchit les lèvres de la brune et elle sauta sur le plan de travail avant de croiser les jambes.

Elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien dire à cet italien afin de faire plus ample connaissance. Elle fit un petit sourire à Emma et se passa ostensiblement la main dans les cheveux pour montrer qu’elle allait déployer tout le charme dont elle était capable.

Puis avec un rictus, elle repartit à la charge, espérant que cette fois, Emma ne tenterait pas d’éluder les questions.

- En parlant de charme… Quand est-ce que tu vas te décider à sortir ton grand numéro à Dash ? Il est déjà conquit, ça se voit…. Alors fonce, qu’est-ce que tu attends ? Et par pitié cesse de me faire croire qu’il ne t’intéresse pas. Et puis si tu ne le fais pas, d’autres le feront à ta place, et tu fera quoi à ce moment là hein ?

Sam se leva pour aller se resservir une tasse de café. Elle allait en proposer une à Emma lorsqu’elle se souvint de la grimace qu’elle avait faite plus tôt et à la place elle attrapa une canette de soda qu’elle lui lança.

Elle revint s’asseoir au même endroit et fixa Emma avec des yeux interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:18

Emma poussa un long soupire quand, alors qu’elle c’était appliquée a mener la discussion sur un tout autre chemin, Sam de plus belle à la charge avec Dash. Elle était bien placée pour parler elle qui se refusait d’admettre qu’elle était folle de Jimmy.

- Quel numéro de charme ? Je serais incapable de draguer qui que se soit même sous la contrainte.

Ce qui n’étais pas faux. Les numéros de charme et Emma, ça faisait clairement deux.

- D’autres le font déjà à ma place tous les jours et Dash est un séducteur sur pattes, si je lui plaisais il m’aurait déjà lui fait son grand numéro de charme. Or, ce n’est pas le cas. Crois-moi je l’ai déjà vu à l’œuvre. S’il avait un jour chercher à me séduire je m’en serais aperçue.

Et ma foi, Emma était forcée d’admettre que ça ne lui aurait pas déplu. Mais Dash n’avait jamais cherché à la séduire, problème résolu donc.

La jeune femme en vînt à maudire intérieurement Sam. A cause de son amie, elle c’était effectivement mise à observer Dash avec plus d’attention, à chercher un peu plus souvent sa compagnie, le convoquant par exemple pour des problèmes à régler qu’elle aurait très bien pu régler sans son aide. C’est vrai que le géant blond était très séduisant, difficile de dire le contraire. Alors que James avait une allure bien plus douce, il émanait de son aîné une aura sauvage qui n’était pas pour déplaire à Emma. Cette dernière se surprit même à songer qu’elle aurait bien suivie les conseils de Sam si elle n’avait pas été persuadée de ne pas avoir la moindre chance.

- Et à ce moment-là je ferais ce que je fais toujours. A savoir vivre ma vie en dirigeant ce camp et en écoutant des scientifique me donner des conseils qu’ils ne sont pas fichu de mettre eux même en pratique

Emma adressa un grand sourire à Sam en attrapant le soda qu’elle lui lança.

- Tu ferais mieux de t’occuper de ta vie sentimentale avant de vouloir gérer la mienne tu crois pas ? A quand remonte ton dernier rendez-vous galant hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)   Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est pas toujours rose au campement (PV Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Hunters :: Campement des rebelles :: Laboratoire-
Sauter vers: