Survival Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Hunters

Forum RPG futuriste de survie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'enfant des cimetières

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

L'enfant des cimetières Empty
MessageSujet: L'enfant des cimetières   L'enfant des cimetières Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:53

Couverture :
L'enfant des cimetières Sfgqh4

Titre : L'enfant des Cimetières
Auteur : Sir Cédric
S'agit-il d'une saga ? : Non

Résumé :

Lorque sa collègue Aurore l'appelle en pleine nuit pour couvrir avec elle un meurtre atroce, David, photographe de presse, se rend sur les lieux du drame. Un fossoyeur pris d'une folie hallucinatoire vient de tuer sa femme et ses enfants avec un fusil à pompe, avant de se donner la mort. Le lendemain, un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les patients d'un hôpital et tue Kristel, la compagne de David.
Mais qui est à l'origine de cette épidémie meurtrière ? Est-ce un homme ou un démon ?
Le journaliste, qui n'a plus rien à perdre, va se lancer à la poursuite de Nathaniel, l'enfant des cimetières, jusqu'aux confins de l'inimaginable...


Votre avis :

J'ai littéralement dévorée ce bouquin d'une traite. L'histoire est prenante et plus ça avance, plus on a envie d'en connaitre le dénouement. Je le conseil à tout ceux qui aime la littérature gothique. Personnellement, je l'ai déjà lu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant des cimetières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Hunters :: HRP :: Littérature & cinéma :: Littérature-
Sauter vers: