Survival Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Hunters

Forum RPG futuriste de survie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lien ★ Todd Murtir ★

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Todd Murtir
Scientifique



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010

Lien ★ Todd Murtir ★ Empty
MessageSujet: Lien ★ Todd Murtir ★   Lien ★ Todd Murtir ★ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:46

★ Vie Privée ★

Compagne : /
Famille : /
Ami(e)s : /
Connaissance(s) :

☆ Vie Professionnel ☆

Sous les ordres de :
Confrère(s) : /
Garde(s) personnel(s) : /

Ennemi : Emma Waters ; Dashel Jameson



Dernière édition par Todd Murtir le Mer 18 Aoû - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

Lien ★ Todd Murtir ★ Empty
MessageSujet: Re: Lien ★ Todd Murtir ★   Lien ★ Todd Murtir ★ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:53

Bon t'es peut-être pas sadique comme mutants mais t'es un mutant quand même alors ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Murtir
Scientifique



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010

Lien ★ Todd Murtir ★ Empty
MessageSujet: Re: Lien ★ Todd Murtir ★   Lien ★ Todd Murtir ★ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:49

Dans la foulée j'en n'ai rajouter un petit nombre, sa me semble correct, vous avez peu de "grand" scientifique, il est normal que je les connaisse de nom, et bien sur les 2 chasseurs ainsi que la cheffe Smile pour Enora Lehtinen & Kyo Yuriko, je les met pas, étant à la taverne et dans sa cabane à g33k les mutants non pas vraiment existence d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Lien ★ Todd Murtir ★ Empty
MessageSujet: Re: Lien ★ Todd Murtir ★   Lien ★ Todd Murtir ★ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:22

Va pour notre lien d'ennemi mais je te prierais de ne pas te mettre de lien avec les autres joueurs sans avoirs prit la politesse de le leur demander avant, d'autant que cela n'est pas autorisés. Après tout, ils ont leur libre arbitre et ne veulent peut être pas de lien avec ton personnage donc merci de réctifier le tir tout de suite et de le leur demander AVANT de la ajouter. Je suis sûr qu'ils accepteront.

en attendant, je me suis permise d'effacer tes liens non autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuriko
Scientifique
Kyo Yuriko


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Devant son ordi

Lien ★ Todd Murtir ★ Empty
MessageSujet: Re: Lien ★ Todd Murtir ★   Lien ★ Todd Murtir ★ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:22

Todd Murtir a écrit:
pour Enora Lehtinen & Kyo Yuriko, je les met pas, étant à la taverne et dans sa cabane à g33k les mutants non pas vraiment existence d'eux.

mais je t'emm**** depus ma cabane à Geek !!! Pour info je suis juste le mec qui pirate régulièrement vos bases de données et autres systèmes de sécurité donc ton "pas vraiment d'existence" tu peux te le mettre là où je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

Lien ★ Todd Murtir ★ Empty
MessageSujet: Re: Lien ★ Todd Murtir ★   Lien ★ Todd Murtir ★ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:30

Va falloir ce calme là...
Bon je suis d'accord avec Emma sur le fait que todd aurait du demander aux autres un lien avant de les mettre d'office comme ça, mais Kyô c'est pas une raison pour parler comme ça ton langague est un peu beaucoup déplacé là, alors tu va te reprendre de suite si tu veux pas de choper un avertissement.
Et Todd à l'avenir si tu veux un lien avec quelqu'un tu le lui demande dans sa fiche sinon tu risques toi aussi un avertissement.
Sur ce tout le monde va se calmer on est pas ici pour se prendre la tête mais pour rp dans la joie et la bonne humeur.
J'aime pas jouer les emmerdeur mais bon si ca va mal je risque de m'énerver et demander au frangin quand je m'énerve c'est pas bon.
Voilà, très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Murtir
Scientifique



Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010

Lien ★ Todd Murtir ★ Empty
MessageSujet: Re: Lien ★ Todd Murtir ★   Lien ★ Todd Murtir ★ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:43

Kyo Yuriko a écrit:
mais je t'emm**** depus ma cabane à Geek !!! Pour info je suis juste le mec qui pirate régulièrement vos bases de données et autres systèmes de sécurité donc ton "pas vraiment d'existence" tu peux te le mettre là où je pense...

Quand tu pirate tu laisse pas ton nom/prénom et ta photo, donc logiquement on ne sais pas qui nous pirate...

Dashel Jameson a écrit:
Sur ce tout le monde va se calmer on est pas ici pour se prendre la tête mais pour rp dans la joie et la bonne humeur.

En vue des tourments de mon arrivé au sein de votre forum je vous annonce que je me retire, vous pouvez supprimé mon compte forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien ★ Todd Murtir ★ Empty
MessageSujet: Re: Lien ★ Todd Murtir ★   Lien ★ Todd Murtir ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien ★ Todd Murtir ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todd Murtir
» Lien de Dash
» Lien d'Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Hunters :: Archivage :: Corbeille-
Sauter vers: